La cafétéria du CESI

Picto témoignages et séminaires

Article rédigé par Marion SANCHES et Mélanie DECOUFLED, alternantes RH

Entre les formations, le travail de groupe, les recherches, l’examen de paie et la soutenance de GPEC, la semaine au CESI des ARH 12 mois et RRH 24 mois n’a pas été de tout repos….

Quoi de mieux pour se ressourcer que l’odeur du café, le goût des muffins, le choix des paninis et surtout la sympathie du personnel de la cafétéria ?

Parlons-en de ces dames toujours souriantes et de bonne humeur, avec lesquelles nous discutons de tout et de rien le temps d’une pause. Le principe d’une bonne cafétéria est bien entendu la qualité et la variété des produits mis à notre disposition. Et l’âme constitue la valeur d’une excellente cafétéria. Tel est le cas pour celle du CESI de Mont Saint Aignan, et je pense que la plupart des étudiants seront d’accord avec nous sur ce point.

Nous mettons ainsi un point d’honneur à remercier ces dames qui, chaque jour de la semaine, nous accueillent agréablement, nous supportent, connaissent nos choix sur le bout des doigts et nous permettent de nous revitaliser pour les journées que nous affrontons, certaines plus difficiles que d’autres, notamment lors d’examens.

Après un temps passé sur la passerelle a  nous restaurer et à échanger agréablement avec les autres promotions ou entre nous, les RH sont prêt a affronter de nouveaux défis.

____________ Merci ... _______________________

 

«Chaque jour, faites quelque chose qui vous rend heureux, jusqu’à ce que cela devienne une habitude»

Feedback